Pour débuter cette saison 6, voila un petit épisode de rentrée où je monopolise le micro pour partager avec vous le cap pour la rentrée et surtout une expérience dans ma chair vécue sur le beau cet été à la montagne. Tout ce qui se passe avec le podcast, Instagram et les expositions sont tellement liés à mes rencontres, mes découvertes, mes prises de conscience…qu’un petit point d’étape avec vous semble le bienvenue afin que vous puissiez voir d’où je vous parle. 10 jours de détox digitale à marcher en pleine nature, m’ont suffit pour faire l’expérience la plus marquante de ces dernier mois : celle de la rencontre avec le beau, celui qui EST !
Celui qu’on cesse d’être confondu avec « tout ce qui fait beau »
Celui qui ne triche pas, que l’on reconnait sans l’ombre d’un doute et qui reste gravé comme référence intangible.
Celui qui rayonne
Celui qu’on ne peut pas couper
Celui qui se ressent !
Aujourd’hui, chacun commence a y voir plus clair. A voir au delà de ces beautés de formes extérieures qui étaient avant très à la mode. Plus que jamais, on a besoin de témoignages, d’une biodiversité de partages de nos changements de perceptions, avec nos mots simples et authentiques. Plus il existera d’exemples d’un changement qui s’exprime autour de nous, plus il y aura de personne qui partageront à quoi ressemble ces nouvelles esthétiques qui les touchent et plus les élans créatifs pourront y prendre appui et se déployer !
Pour prendre sa juste place, ce mouvement collectif (vous tous cher auditeurs) doit s’incarner et prendre forme pour… inspirer !!
A vos réflexions créatives !! À vos initiatives !!
Hâte que vous découvriez ce que la nouvelle saison vous réserve !
Très bonne écoute !