Gabrielle Paris réinvente sa table iconique avec des finitions chromées

Parée d’un nouveau coloris et de finitions chromées, la nouvelle version de la table à manger Joe de Gabrielle Paris fait enfin son apparition sur le marché !

Par Auxane Ringeard

La nouvelle édition de la table à manger Joe de Gabrielle Paris était dans nos coups de coeur du dernier Maison & Objet en janvier 2025, à l’heure où le chrome, la tendance du moment, revient sur le devant de la scène.

L’histoire de cette nouvelle table commence par une commande personnalisée de la belle-sœur de la fondatrice de Gabrielle Paris Julie Sauvage, qui n’est autre que la créatrice de Balzac Paris, Chrysoline de Gastines. Pour l’adapter à l’atmosphère de son nouvel intérieur à Lille, cette dernière commande un modèle sur-mesure au plateau laqué cranberry et aux pieds chromés. Un relooking audacieux qui insuffle un nouveau souffle au modèle phare de la maison. Séduite par cette réinterprétation, Julie l’intègre à la collection de mobilier et finit par l’appeler Chrysoline en hommage à ses bonnes idées !

Table à manger chrysoline

Fabriquée avec un plateau en frêne plaqué et un contour en bois massif biseauté, elle allie qualité et durabilité, tandis que ses pieds en acier inoxydable soigneusement polis lui donnent une finition brillante et intemporelle. Ses lignes arrondies et son colorama affirmé évoquent l’esprit seventies et font de cette table moderne la pièce maîtresse de n’importe quel intérieur. Alors, succomberez-vous à la couleur ambre, kaki ou cranberry ?

Table Chrysoline disponible en 5 coloris au prix de 5 300€
Gabrielle Paris

Découvrir la dernière collaboration textile de Gabrielle Paris :

Gabrielle Paris et Horty s’associent pour une collection pleine de caractère