Bobo Choses se lance dans la beauté

Avec la marque coréenne Nobads, Bobo Choses imagine une ligne de produits de soin pour toute la famille (bébé à adultes). Une ode espiègle à la douceur et aux agrumes.

Par Auxane Ringeard

Un brin de fraîcheur s’invite dans la gamme de produits de Bobo Choses. Connue pour son univers graphique de vêtements pour enfants, la marque, fondée il y a plus de 15 ans par Adriana Esperalba, lance une collection de soins cosmétiques pour la première fois en collaboration avec Nobads, le label coréen.

La gamme de produits est pensée pour trouver sa place dans la salle de bain familiale. Composée de cinq soins, chacun d’eux est conçu pour un usage quotidien, aussi bien pour la peau des adultes que celle des bébés. Ainsi, fini les collections de bouteilles de gel douche, shampoing et après-shampoing qui s’accumulent dans la douche : un seul produit pour toute la tribu suffit !

Mousse nettoyante au parfum de pamplemousse, shampooing combiné à un après-shampoing, crème visage à l’huile de graines de macadamia et extrait de yuzu : tous sont formulés à partir d’ingrédients végétaux et laissent un sillage d’une grande fraîcheur. Petit bonus pour le packaging : simple, épuré et moderne, avec ses illustrations joyeuses.

Bobo Choses x Nobad
Produits disponibles en ligne et en boutique.