Astrid, son mari et leurs 4 enfants ont quitté le tumulte parisien pour une vie plus douce à Nantes, avec un supplément d’espace !
Pendant 1 an et demi, le couple, derrière la marque Petit Picotin, façonne la maison de ses rêves : de grands volumes, un étage en plus, un jardin accueillant, un atelier de céramique, des touches d’ancien, des pièces magistrales (spoiler : la cheminée), des lignes arrondies et épurées, un colorama tout doux….
Pensée comme une maison de vacances sur l’Ile de Ré, cette bâtisse est avant tout conçue pour recevoir les proches et faciliter le quotidien d’une famille nombreuse – grâce à de grandes tablées, du béton ciré anti-tâches, une salle de jeux pour y empiler les distractions… Mais ce ne sont pas les seules bonnes idées ! Créative et habile de ses mains, Astrid initie ses enfants à la peinture et à la céramique pour y injecter des touches de déco personnalisées du rez-de-chaussée à la suite parentale. Dans le dernier AT HOME, notre série vidéo consacrée aux intérieurs inspirants, la créatrice nous fait visiter son incroyable maison située en plein centre de Nantes.
_________________
Découvrez Petit Picotin sur petitpicotin.com et @petitpicotin
Abonnez-vous à la chaîne de HOME Magazine sur YouTube pour les prochaines rencontres vidéo !
Les derniers AT HOME vidéo : dans la cuisine et le jardin d’Alice Roca dans le Perche, et l’appartement de 39 m2 de Elise Tsikis et sa fille à Paris