Retraite bien-être : Envolée

Des escapades urbaines et créatives pour se reconnecter entre femmes sous le soleil Barcelonais, c’est le concept de l’Envolée pour prendre (vraiment) le large.

Par Morgane Burlotto

Envolée, à Barcelone

Pour qui ? Les globe-trotteuses et fans d’escapades au chaud

Lorsque Julie Chopineaux arrive à Barcelone, elle décide de mettre sur pause sa carrière dans la mode et la négociation pour réfléchir à un nouveau projet professionnel. Sensible à l’énergie (et surtout la magie) des rencontres, elle pense à Envolée.
Des séjours «break salvateur» pensés sur 3 jours aux côtés d’expertes dans le bien-être (art thérapeute, coach holistique..) façonnés pour un petit groupe de femmes (une dizaine maximum) pour une cohésion optimale. Au programme ? Moments d’échanges bienveillants, ateliers artistiques, gastronomiques ou encore d’auto-réflexion pour explorer nos émotions inconscientes, séances de développement personnel ! Une mission pour Envolée, se recentrer et s’écouter pour atteindre son plein potentiel. Pour ce faire, les séjours sont thématisés sur toutes sortes de problématiques (toujours dans l’optique d’apaiser le corps et l’esprit) : la péri-ménopause, l’alimentation au service du bien-être, les 5 sens, la sexualité…

Un séjour à tester : L’échappée joyeuse, à Barcelone du 27 au 29 septembre 2024

Une escapade en plein été indien, ode à la femme pour « explorer les multiples facettes de notre féminité et célébrer la liberté d’exprimer notre authenticité. » Une retraite spirituelle avec un mot d’ordre : cultiver et révéler notre essence profonde. Session de « Human Design », reconnexion personnelle, immersion culturelle et expression créative avec l’artiste Charlotte Madhavy, gastronomie catalane dans un “chiringuito”, plaisir féminin et discussion inspirante avec l’autrice de Vulva_tchat (Laure Condamine).

@envolee_escapades